Semis de printemps...

Je viens vous faire part d'une expérience qui a relativement bien marché cette année : le semis de gouttes. Semées à la fin de l'hiver, les diverses variétés ont germées facilement et se sont répandues dans tout le jardin, les jardins voisins et sans vouloir me vanter, la France entière :

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

Bon d'accord, il n'y a pas de quoi être fière... mais ils sont quand même jolis, les fruits de la pluie ! vous ne trouvez pas ?

OK, l'année prochaine, je sème des rayons de soleil !...

A bientôt...

Commentaires

  • joli semis maman!!!!
    marrant les gouttes d'eau!!!!
    t'a un truc pour ne pas les prendre flou!!!!

  • bravo c'est zarbi les gouttes d'eau.quand tu pense que c'est la pluie même si s'est "chiant" tu peu la remercier juste pour ton blog sinon une se"maine de pluie ça deviens franchement "chiant".

  • Bonjour,
    Je fais partie de la brigade de répression des gros mots au sein des blogs. J'ai à déplorer le fait que dans le commentaire publié ci-dessus plusieurs GM sont apparus...

    Dans le même temps je ne peux que rejoindre ce jeune blogueur, la pluie c'est .... un peu contrariant, ne parlons pas du vent...

    Tout bien réfléchi mieux vaut encore la pluie qui permet d'admirer ces belles photos, un plaisir pour les yeux, alors que le vent... aucun avantage !
    Bise venteuse ET humide du sud !

  • Une goutte de pluie sur une feuille de géranium
    et nötre coeur est tout ensoleillé..... MAGIQUE!

  • Bonsoir,
    Je suis assez surprise de voir que vos photos sont ressemblantes de mon blog Vert d'ô du 20 mai 2013.

  • Bonsoir Armelle, c'est vrai que nos photos sont ressemblantes, mais, je suis retournée voir ton blog, et d'autres photos le sont aussi... Peut-être que nous avons un peu la même sensibilité et le même "œil" dans notre jardin, et peut-être même, nous avons des jardins qui se ressemblent... Je serai heureuse de te rencontrer ! je crois que le hasard fait bien les choses !

  • Merci à ma mini, je te donnerai mon "truc" pour ne pas que ce soit flou, mais chut..., c'est un secret !
    Axel, je remercie la pluie, qui m'a permis de faire ces belles photos même si c'est "pénible" !
    A la brigade de répression des gros mots, je répond que parfois, on en a vraiment marre, mais marre, de la pluie alors on en arrive à dire des GM ! surtout quand elle empêche de faire du vélo !!! mais je n'excuse pas ma mini mauvaise herbe pour autant ! et je te fais des gros bisous bien frais de chez nous !
    Et je dis merci à ma Maman, à qui je souhaite une bonne fête !

Les commentaires sont fermés.