Faire-part de naissance...

Monsieur et Madame Mauvaise Herbe ont l'immense joie de vous annoncer la naissance de :

 

les grillons dans GRILLONS SAUTERELE ET CRIQUET

 

ENTOMOLOJULES

C'est mon neveu (attention, mon neveu n'est pas un grillon !), pas encore 11 ans qui vient de créer son blog sur les insectes, car ce petit gars est un fou de tout ce que nous, on déteste !

Moi, sa Tati Sorcière*, je suis super fière de lui, parce que tenir un blog, c'est pas facile. Alors je vous invite à faire clic-clic sur le grillon pour aller découvrir ses premières notes, l'encourager et lui donner envie de continuer. Laissez lui un petit message, ça lui fera plaisir...

 Blogueurs et Blogueuses, la relève est assurée !!!

A bientôt...

* un jour, peut-être, je vous expliquerai...

Commentaires

  • Quelle superbe idée !!!
    Y a t il un moyen de s'inscrire pour recevoir la suite ....
    Bravo à Jules

  • je ne crois pas pour l'instant, mais je lui en parlerai...

  • cela n'est pas grave, je mets dans mes favoris et je le consulterai de temps en temps.
    Merci et bisous à tous

  • Cher Entomolojules,
    Bravo pour ton blog et les articles sympas sur les grillons. Je te tutoie parce que je suis une vieille dame parisienne de 77 ans et que j'aurais bien aimé des petits enfants comme toi. Lorsque j'étais enfant, j'ai passé 4 ans en Lot et Garonne et j'attrapais les grillons en envoyant une longue herbe dans leur petit tunnel c'était rigolo, mais jamais pour leur faire de mal. J'attends la suite, et je te dis mon admiration très sincère.

  • MamyCathy, je ferai passer le message à mon neveu, il sera ravi de savoir qu'il a des lecteurs et lectrices jusqu'à la Capitale !

Les commentaires sont fermés.