Je reviens d'un pays que vous connaissez peut-être, et même sûrement, si comme moi vous aimez vous balader dans la nature.J'y suis allée le jour où les fées et autres génies du pays avaient saupoudré de givre la moindre brindille qui n'avait pas mis sa doudoune blanche. Habillez vous chaudement, je vous emmène en Féerie :
L'entrée se trouve au creux des méandres de la rivière...
Sous ce gros sapin, essuyez vous les godillots avant d'entrer...
Montrez patte blanche, l'entrée est bien gardée...
Au porte-manteau, accrochez vos bonnets et cache-nez...
Ah oui, il y a de la buée sur nos lorgnons...
Asseyez vous sur un coussin moelleux...
Admirez la déco, digne de marie claire maison...
Le jardin, est tout aussi magique...
Quand vous partirez, fermez bien le portillon...
Et vous, vous connaissez la Féerie ?
Commentaires
Ma gni fi que !!!
bisous à tous
Je déguste ces paysages enneigés et givrés ; la montagne est si belle ; J'adore me retrouver en Auvergne , notre " féérie " à nous , écouter le silence se retrouver comme au premier jour d'un nouveau monde . Merci pour ce bain de fraicheur mais pour le coussin moëlleux , merci bien , ce sera pour une autre fois ou alors , juste s'y rouler bien emmitouflée jusqu'au nez !!! Bon mercredi
Je connais le pays de la féerie. J'ai l'immense chance d'en habiter un bout. En effet je vis au milieu d'un paradis sauvage et je sais la chance que j'ai, même si la neige est denrée rare, les fleurs de gel le sont moins.
Bises et bonne semaine à toi
Sublime, Cardamine !!!! Si j'étais Clochette, je décollerais volontiers pour ce blanc pays d'où tu contes de si belles histoires ! Plein plein de grosses bises :-)
Alors là tu es un vrai poète de la brindille, le chantre de la nature nacrée, le ménestrel du givré.... on arrive à trouver beau un barbelé cristallisé...
Bientôt le printemps et ton billet sera en vers.....
Que c'est joli!!!
merci pour cette belle balade